C’est désormais officiel. Le chanteur rd-congolais, Fally Ipupa prestera les 10 et 11 août 2024 au stade des Martyrs à Kinshasa.
Après le son de cloche du nouveau gestionnaire du stade des Martyrs, Dadou Ethambe déclarant n’avoir pas vu aucun document attestant que Fally Ipupa a réservé ses installations sportives pour un show, le comité d’organisation conduite par Ethel Ngombe a pris langue le mardi 23 juillet dernier avec Dadou Ethambe Mosek’ethambe.
« Le gestionnaire nous a répondu et nous a dit quel était son état de connaissance de ce dossier. Nous avons évoqué ensemble le besoin que nous rencontrions et les solutions que nous pouvons offrir », a déclaré Ethel Ngombe – représentant de Fally Ipupa au cours de cet échange.
Et de renchérir : « Je tiens à rassurer les gens qui suivent notre artiste Fally Ipupa, la communauté de Warriors, tout va bien. Il n’y a pas de problèmes particuliers avec le stade. Il fallait simplement laisser à cette nouvelle administration le temps de rentrer dans la prise en main dans cette nouvelle fonction qui est la gestion du stade. »
Et de renchérir : « Donc, quand le stade dit qu’il n’avait pas certains éléments de notre demande, il avait raison. C’est parce que la reprise et reprise n’a pas été faite correctement. Nous sommes venus corriger cette faite. Tout est sur la bonne voie. Le concert aura lieu. »
Plus de peur que de mal, Fally Ipupa prestera pendant deux jours au Stade des Martyrs à Kinshasa le 10 et 11 août 2024.