Franglish a émerveilé les kinois au Showbuzz : un show marqué par la participation de Gaz Mawete

Le chanteur français, Franglish, a offert un concert exceptionnel au Showbuzz de Kinshasa le jeudi 25 juillet dernier, marqué par la prestation d’un de ses invités.

Le plus cainri des français est en feu, et visiblement rien n’arrive à résister face au charme de ses recentes vibes. Malgré son succès retentissant, Franglish avait à cœur de rendre hommage à ses supporters de la RD Congo, son pays d’origine.

Dans son planning chargé pour le reste de l’année 2024, le « loverman » a réservé une place spéciale pour ses fans kinois. C’est ainsi qu’il a atterri à Kinshasa le mercredi, accompagné de ses danseurs et de son équipe.

Un concert mémorable au Showbuzz !

Le jeudi 25 juillet, Franglish a enflammé la salle du Showbuzz lors d’un concert VIP, devant un public chaleureux. Il est monté sur scène à 19 heures sous les acclamations.

Très généreux, le bonhomme a interprété une série de ses meilleurs morceaux, repris en chœur par les spectateurs avec enthousiasme. L’ambiance et la connexion avec le public étaient exceptionnelles.

La performance de ses talentueux danseurs, notamment Yvana Landria, a également été très appréciée, ajoutant une touche d’énergie et une dimension visuelle à la performance.

Participation remarquée de Gaz Mawete !

L’un des moments forts de ce concert a été la prestation enflammée de l’artiste Gaz Mawete, invité spécial de la soirée. Le chanteur urbain rd-congolais a enflammé la scène avec ses titres à succès comme « 500 », une performance saluée par Mr Glish.


Après avoir offert une performance vibrante à ses fans kinois, Franglish a pris son envol pour Paris plus tard dans la soirée afin de se préparer pour les prochaines étapes de sa tournée chargée.

RM La Fleur Du-B

SHARE NOW