Zozo Machine : « Nous ne sommes sous la soumission d’aucun artiste en RDC »

Les rappeurs congolais, Zozo Machine et Yuma Dash, membres du groupe MPR sont toujours mal vus par les Warriors, fans de l’artiste Fally Ipupa pour une polémique incompréhensible.

Même s’il s’est exprimé sur l’affaire concernant la prétendue vidéo de Yuma Dash où il est en train de critiquer Fally Ipupa, le duo est revenu sur le dossier au cours d’une récente sortie médiatique. Le talentueux, Zozo Machine a pris le micro pour dire les termes de la plus belle des manières.

« Je n’ai pas intérêt de revenir là-dessus…Nous sommes un groupe de musique, nous sommes le MPR. Nous ne sommes ni gauche, ni de droite. Nous sommes fans de toutes les musiques de la RDC. Nous ne sommes sous la soumission d’aucun artiste en RDC ou d’un groupe de fans d’un artiste quelconque. Depuis le début de la musique jusqu’à ce jour. Nous faisons notre musique », a-t-il dit.

Et de rajouter : « Les jeunes qui sont hors de Kinshasa prennent le temps de réfléchir sur les choses qui peuvent avancer notre pays positivement. À Kinshasa, nous sommes dans des débats inutiles sur les réseaux sociaux. »

Inactif depuis quelques mois, le tandem signera son retour au-devant de la scène dans un avenir proche.

SHARE NOW