Gally Garvey nous présente son dernier single intitulé « Chibia », un morceau enjailleur qui nous plonge dans l’ambiance de son concert prévu le 31 août prochain au Stade Tata Raphaël.
Figure incontournable de la scène musicale urbaine rd-congolaise, Gally aspire à devenir le leader incontesté de l’industrie dans les années à venir. Ce chanteur charismatique à la voix envoûtante a connu une ascension fulgurante depuis le succès de son premier album studio « Amour & Moi », sorti fin 2022.
Très apprécié par le jeune public de Kinshasa, l’artiste, également surnommé Gaga, a annoncé un concert grandiose au mythique Stade Tata Raphaël. Pour nous plonger dans l’atmosphère de ce spectacle prévu le 31 août 2024, il nous dévoile son nouveau single « Chibia ».
Enregistré sur le terrain de football mentionné précédemment, ce titre audio est désormais disponible sur toutes vos plateformes de streaming depuis minuit ce samedi 27.
Pendant près de 4 minutes, sur une production musicale percutante du beatmaker Mobeti Beat, Gally nous entraîne dans un univers festif, à l’image de son style caractéristique. Le refrain met en avant le titre de la chanson « Chibia », un terme utilisé par les footballeurs de Kinshasa pour désigner une retournée acrobatique.
En effet, l’artiste défie les critiques, les envieux et les jaloux avec une pointe d’egotrip, démontrant sa capacité à surmonter les obstacles de manière surprenante.
Un titre au rythme entraînant à savourer lors de nos moments de célébration. Découvrez le son « Chibia » en suivant ce lien :
RM La Fleur Du-B