Moïse Mbiye, célèbre chantre de la République Démocratique du Congo, annonce la sortie du clip sa chanson patriotique « Survivants » ce mardi 30 juillet.
Considéré comme une figure emblématique du gospel en RDC, le chanteur, également surnommé « La réserve de l’Éternel », exprime un fort sentiment patriotique en réaction à la situation sécuritaire préoccupante dans l’Est de son pays.
Après sa récente visite à Goma en avril dernier, où il a mené une mission à la fois évangélique et humanitaire en soutien aux déplacés de guerre en partenariat avec le FONAREV, Moïse Mbiye a été profondément marqué par les réalités qu’il a constatées sur le terrain.
Le pasteur, responsable de l’église Cité Béthel, a annoncé la sortie du clip officiel de sa chanson patriotique, intitulée « Survivants », aux internautes le dimanche 28 sur les réseaux sociaux.
« Rendez-vous ce mardi 30 juillet pour la sortie du clip de l’hymne des survivants », a-t-il annoncé avant de conclure « aux victimes des atrocités que mon peuple subit depuis plusieurs années, vous n’êtes pas seuls ».
Ce nouveau visuel est dédié aux victimes des atrocités qui sévissent depuis de nombreuses années, offrant un message de soutien et d’espoir à ceux qui ont souffert.
Le rendez-vous est donc pris pour ce mardi 31 pour découvrir cette nouvelle vidéo engagée de Moïse Mbiye. Restez connectés pour ne pas manquer cette sortie musicale chargée de sens.
RM La Fleur Du-B