Fally Ipupa assiste René Soso Pembe dans la gestion de ses droits d’auteur suite à leur collaboration sur le titre « 207 »

Fally Ipupa s’engage activement à soutenir l’artiste René Soso Pembe pour qu’il puisse bénéficier pleinement de leur collaboration sur le single « 207 ».

Dans l’univers musical souvent perçu comme un territoire impitoyable où les plus forts exploitent les plus faibles, la bienveillance de la superstar congolaise se démarque par son action en faveur des artistes qui l’entourent.

Suite au succès du titre ambianceur « 207 », dont le clip a rapidement dépassé le million de vues en seulement 3 jours sur YouTube, Fally Ipupa a été aperçu en compagnie de René Soso Pembe dans une banque à Paris.

Une vidéo de cette scène est devenue virale, montrant le célèbre Aigle aider le chanteur renommé du folklore anamongo à ouvrir un compte bancaire pour lui permettre de percevoir ses droits d’auteur.

L’expression de joie sur le visage de René Soso Pembe était palpable, et il a exprimé sa gratitude en déclarant : « Le navire a déjà quitté le port, regardez le niveau que j’ai atteint ».

Cet acte, peu commun dans le milieu musical congolais, a été salué par de nombreux internautes qui ont loué la générosité de Fally Ipupa, voyant en lui un exemple à suivre.

RM La Fleur Du-B

SHARE NOW