La légende de la musique rd-congolaise, Werrason, a exprimé son admiration pour le morceau gospel « Témoignage ». Il a manifesté sa gratitude envers Dieu à travers les mélodies de cette chanson, félicitant l’interprète.
Leader emblématique du groupe légendaire Wenge Musica Maison Mère, Werrason a fait vibrer le continent africain avec ses rythmes endiablés de la fin des années 90 jusqu’au début des années 2010.
Considéré comme un phénomène de la scène musicale congolaise, il a contribué à lancer la carrière de nombreux artistes, tels que Ferre Gola, Bill Clinton Kalonji, Celeo Scram, pour n’en citer que quelques-uns.
Lors d’une récente soirée familiale le week-end dernier, l’artiste, surnommé le « Roi de la forêt », a été capturé en train de s’émouvoir avec joie sur une chanson chrétienne. Il s’agit du titre « Témoignage », interprété par la chanteuse gospel rd-congolaise Eunice Manyanga.
Ce magnifique cantique exprime la reconnaissance envers la bienveillance du Seigneur Jésus-Christ, et Werrason a clairement été touché par son message.
« Le jour où je croiserais cette sœur, je lui offrirai de l’argent. Félicitations sœur Eunice car avec ce chant, tu nous permets de glorifier Dieu en tout temps. Que ce soit à table ou en train de prendre un verre, je rends grâce à Dieu en écoutant cette chanson », a-t-il déclaré.
Un témoignage émouvant de l’impact positif de la musique gospel. Son clip officiel cumule 22 millions de vues en une année d’exploitation sur YouTube.
RM Fleur Du-B