Pson, l’artiste considéré comme l’un des hitmakers du mouvement urbain congolais, révèle la cover officielle de son projet, dont la sortie est prévue en septembre prochain.
Alors qu’il a dévoilé le titre de son premier album studio le samedi 10 août dernier, le Badman revient avec quelque-chose à se mettre sous la dent concernant cet opus tant attendu.
Après une période de discrétion pour peaufiner ce projet musical, Pson Zubaboy commence à lever le voile sur ce sur quoi il a travaillé. Les premiers aperçus sont très prometteurs.
Ce lundi, il a suscité l’excitation sur les réseaux sociaux en dévoilant la couverture officielle de l’album « Classik ». Sur l’image, on peut voir le jeune chanteur congolais avec une allure élégante et un arrière-plan sombre.
Le titre de l’album est écrit en blanc avec une police glamour juste à côté de son bras gauche. Ceci laisse présager que la liste des titres sera bientôt révélée.
Le rendez-vous est pris pour le 6 septembre 2024, date à laquelle son premier album sera disponible sur toutes les plateformes de streaming musical.
RM La Fleur Du-B