Gaz Mawete, MPR et Pson feront briller la musique urbaine congolaise à Paris !

La musique urbaine congolaise se porte bien. De temps en temps étouffés par les grosses pointures de la musique rumba, les chanteurs du mouvement urbain en République démocratique du Congo sont attendus dans la capitale française pour des shows.

Véritable tête d’affiche de la musique urbaine congolaise, Gaz Mawete sera à son deuxième concert le mois prochain. Dans le cadre de la promotion de son EP « Gaz Mawete » et baliser le chemin vers son deuxième album, Agara sera en prestation scénique le 14 septembre prochain à La Cigale de Paris. Un concert attendu par les amoureux de la bonne musique et surtout les lovers.

Au vieux continent depuis plusieurs semaines, le groupe MPR y restera pour un long moment. Yuma Dash et Zozo Machine sont annoncés en concert le 6 octobre prochain à La République (à Paris). Validé par plusieurs artistes de la musique urbaine française, MPR peut compter sur le soutien de Kalash Criminel, Leto, Youssoupha et d’autres grands noms. Ils réussiront leur show.

Alors que son tout premier album « Classik » est attendu le 6 septembre prochain, Pson a annoncé une bonne nouvelle à tous ses fans de Paris. Il sera au pays de Molière pour un concert explosif le 22 novembre prochain au Centre Curial. Ça sera une première pour le Badman.

Ils ont le soutien des artistes et des mélomanes congolais dans cette démarche.

SHARE NOW