Gaz Mawete : « Il y a des gens qui paient notre comédien que j’apprécie beaucoup, Mzee Kindingu, pour dire du mal de moi sans raison… »

Gaz Mawete constate que certains de ses détracteurs ont désormais recours à payer des influenceurs pour le dénigrer dans les médias.

Chanteur de talent et très actif au-devant de la scène musicale urbaine de Kinshasa, Gaz Mawete a un emploi du temps chargé pour les semaines à venir. Après une série de prestations scéniques à Kinshasa, il poursuit les préparatifs de son spectacle prévu à La Cigale le 14 septembre à Paris.

Mais bien avant cela, le jeune chanteur offrira un cadeau à ses fans au parking d’Aqua Splash le samedi 24 août 2024 dans un concert live explosif dénommé « Parcours ». Cependant, l’artiste dit faire l’objet d’une mauvaise campagne lancée par ses détracteurs.

Agara estime que ces personnes payent maintenant des influenceurs pour le discréditer sur les réseaux sociaux et dans les médias. Il a révélé cette information lors de son passage sur le concept b-one Music, en citant nommément Mzee Kindingu :

« Il y a des gens qui paient notre comédien que j’apprécie beaucoup, Mzee Kindingu, pour dire du mal de moi sans raison. Pourtant, je l’aime bien et j’apprécie son travail ; ses vidéos me font vraiment rire. C’est ridicule de passer par quelqu’un d’autre pour régler ses comptes, jusqu’au point de payer pour ça. Pourtant, je les aime bien. Beaucoup de musiciens me connaissent. Quand je n’apprécie pas un acte, je prends mon phone pour appeler la personne concernée… », a-t-il déclaré.

RM La Fleur Du-B

SHARE NOW