Le phénomène Werrason rivient aux affaires avec un nouveau single intitulé « TOUT SE PAIE ICI BAS ». Un titre ambianceur qui nous entraîne dans la piste de danse.
Les supporters de Wenge Musica Maison Mère sont aux anges ce week-end. Après une longue attente, ils peuvent enfin découvrir le titre largué à l’idée de préparer le terrain pour l’album « Morote« .
Il s’agit d’une chanson générique Ndombolo, un genre musical entraînant très populaire sur le continent africain, registre dans lequel Werrason excelle depuis des décennies.
Ce qui est intéressant dans ce morceau, c’est le côté fougueux retrouvé de l’orchestre. On peut sentir la puissance de frappe de Wenge Musica Maison Mère. Saluons la performance du batteur chevronné Papy Kakol ainsi que le talent des guitaristes.
La parution du single « TOUT SE PAIE ICI BAS » est associée d’un clip officiel que vous pouvez découvrir dès maintenant à la fin de cet article. Après l’avoir visionné, nous pouvons vous dire que la chorégraphie entre le « roi de la forêt » et ses poulains est époustouflante.
Cela donne envie de rejoindre la piste de danse et de se laisser emporter par le groove et l’ambiance festive qu’apporte ce titre.
Découvrez le clip « TOUT SE PAIE ICI BAS » juste ici :