Home Actualités Musique Pson : « Si je dois signer avec un label, il doit...

Pson : « Si je dois signer avec un label, il doit être en mesure de m’apporter quelque chose que je ne suis pas en mesure de faire »

Le jeune chanteur urbain congolais Pson rendra public son premier album studio « Classik » le 6 septembre prochain. Avant la sortie de cet opus, le Badman a placé un mot sur son évolution en indépendant.

Pas géré par un label, Pson Zubaboy est approché par plusieurs firmes. Mais l’artiste est réticent. Il ne veut pas s’engager avec un major juste pour plaire à quelques fans.

« Nous sommes en train en contact avec quelques maisons de production qui sont venus vers nous. Cela ne veut pas dire que nous n’avons pas contacté certaines maisons. Il ne faudra pas que les pensent que puisse que je suis indépendant ma petite équipe me suffit. Non, c’est ne pas ça. Nous sommes ouverts à toutes formes de collaboration mais seulement que ça doit être avantageux », lors d’une conférence de presse organisée à Kinshasa.

Et de renchérir : « Nous ne sentons pas le besoin de nous unir avec certains labels parce que ce qu’ils font nous pouvons aussi le faire. Au petit niveau que j’ai atteint, je pense que si je dois signer avec un label, il doit être en mesure de m’apporter quelque chose que je ne suis pas en mesure de faire. Je ne peux pas signer pour une chose que je peux faire moi-même. »

Evoluant seul depuis les débuts de sa carrière, Pson est entouré par plusieurs penseurs du secteur de l’industrie musicale et propulseurs des talents qui ont déjà établis une ligne directrice sur son parcours. Puisque son image est bien vendue, sa musique marche bien, il ne voit un intérêt qui étouffera sa vision.

SHARE NOW
Quitter la version mobile