Booba casse Twitter (X) avec un post insinuant que Gims et Dadju auraient plagié un morceau du célèbre duo portoricain Plan B.
Il y a une dizaine de jours passée, le 20 août dernier, les deux talentueux artistes de la famille Djuna nous ont offert leur nouvelle collaboration « Terminal 2F ». Un titre ambiaceur pour clôturer les vacances en beauté, dont la version audio dépasse désormais le million de vues sur YouTube. Un score qui laisse entrevoir un retour chaleureux du public.
Booba torpille Gims et Dadju !
Cependant, comme vous le savez, les relations entre Booba, Gims et Dadju, se sont fortement dégradées ces dernières années. Bien qu’il leur arrive parfois qu’une certaine accalmie soit observée, la hache de la guerre entre eux n’a jamais été enterrée.
Réputé pour sa brillante carrière musicale et sa large discographie, le duc de Boulogne est également célèbre pour ses clashs récurrents dans le paysage musical de l’hexagone. Dans l’une de ses récentes publications, B20 a juxtaposé un extrait du titre « Terminal 2F » à celui de « Fanatica Sensual », un morceau du fameux groupe Plan B.
Comme pour dire que Warano et le prince Dadj manqueraient d’inspiration et auraient plagié cette chanson de Chencho et Maldy, le duo portoricain reconnu pour son reggaeton à la fois frais, ensoleillé et contemporain. De leur côté, Gims et Dadju semblent cette nouvelle provocation de Booba, ils ont certainement d’autres chats à fouetter.
RM La Fleur Du-B