Le célèbre chanteur congolais annonce sa fameuse ouverture des jeux avec tant entendue avec plusieurs performances scéniques prévues lors de sa prochaine tournée américaine.
Après un périple européen orné de succès, avec des shows mémorables dans des grandes arenes de prestigieuses villes, telles qu’à Paris la Défense Arena, Ovo Arena à Londres, ING Arena à Bruxelles, pour ne citer que ceux-là, Fally Ipupa met le cap vers l’Amérique.
L’artiste, surnommé également Aigle, l’a indiqué ce mardi 4, dévoilant un calendrier de 5 dates à travers une communication relayée sur ses plateformes de réseaux sociaux. La superstar rd-congolaise débarquera aux États-Unis en novembre prochain pour une série de concerts explosifs dans différents États.
- NOV 03 : DALLAS, TX
- NOV 04 : ATLANTA, GA
- NOV 06 : BROOKLYN, NY
- NOV 08 : MONTREAL, QC
- NOV 10 : SILVER SPRING, MD
Il est à noter que l’interprète du tube Mayday sera au centre bell du Canada devant 21.000 personnes, un nouveau défi que Ipup’s s’est fixé pour l’honneur de la culture africaine francophone. Les billets pour ces spectacles seront mis en vente dès demain à partir de 10 heures, heure locale, avec le mot de passe FALLY2024 sur le site dédié.
Fally Ipupa se montre très enthousiaste à l’idée de retrouver ses warriors vivants au pays de l’Oncle Sam et ceux du Canada, deux ans après sa mémorable tournée de septembre 2022.