SAMARINO dépasse le cap de 100 000 abonnés et recoit une récompense YouTube

Samarino, un des cadors de la scène musicale urbaine de Kinshasa, a été récompensé d’un trophée pour avoir atteint un chiffre d’abonnés symbolique sur sa chaîne YouTube.

Le mouvement urbain rd-congolais continue de s’étendre auprès d’un public jeune, grâce au travail de qualité proposé par les artistes locaux. Et parmi eux, nous trouvons Sama Baby, comme il aime bien se faire appeler par les siens.

Le bonhomme a su construire une solide carrière dans le game kinois, avec des titres à succès avec un style mettant l’accent sur l’ambiance festive. Cette approche musicale lui a permis d’atteindre une audience plus large.

Cela se traduit bien dans la croissance de son audience sur YouTube, où sa chaîne YouTube, active depuis 2017, a récemment dépassé le cap de 100 000 abonnés.

Cette réussite a été saluée par la célèbre plateforme de partage de vidéos américaine, qui lui a décerné le prestigieux trophée des créateurs YouTube. Heureux de franchir cette étape, l’artiste a partagé la nouvelle sur Instagram, exprimant sa gratitude envers ses supporters.

RM La Fleur Du-B

SHARE NOW