Héritier Wata sur DJ Mombochi : « Je vais bénéficier de sa présence sur le podium »

Le chanteur de la Rumba Héritier Wata sera en prestation scénique ce 21 septembre à La Seine Musicale. Pour réussir cette fête de la musique congolaise en Europe, l’artiste partagera le podium avec plusieurs artistes talentueux.

Dans le lot des artistes qui mettront le feu à la Seine Musicale, DJ Mombochi y figure. C’est irréaliste pour plusieurs. Mais Mombochi est bel et bien à Paris depuis dimanche 15 septembre dernier. Avant ce départ, Wata a placé un mot sur ce choix porté sur l’auteur de « Mbongo ».

« Je donne une chance à ce jeune artiste talentueux. C’est son talent et son ampleur dans la communauté à Kinshasa et dans la diaspora. Plusieurs mélomanes voulaient voir Mombochi en prestation en Europe. J’ai voulu lui donner cette chance. Peut-être qu’il fera ses prestations scéniques privées. Dans tout le cas, je vais bénéficier de sa présence sur le podium, lui de même », explique-t-il chez nos confrères de Bosolo TV.

Pour avoir été propulsé à ses débuts par Werrason sur la scène européenne, Wata veut aussi donner à DJ Mombochi une occasion de se vendre. Un geste louable.

SHARE NOW