Home Actualités « Fally Ipupa c’est le Goat », la scène qui a emballé...

« Fally Ipupa c’est le Goat », la scène qui a emballé la toile dans le teaser de l’album « Goat » de Ninho et Niska !

Ninho & Niska, deux Goat de la scène musicale urbaine actuelle de l’hexagone, unissent leurs forces autour d’un projet musical pour le grand plaisir des amateurs du rap français. Baptisé « Goat », cet album commun verra le jour le 25 octobre prochain. Son teaser fait un tabac sur la toile.

Ces deux compères, amis de longue date, ont su chacun, à sa manière, s’imposer comme des poids lourds du rap français. Leur complicité et leurs collaborations passées ont donné naissance à une inspiration commune, un album.

Après avoir mis l’eau à la bouche du public avec deux extraits disponibles sur les plateformes de streaming musical, Ninho et Niska passent à la vitesse supérieure en annonçant la sortie imminente de leur projet collaboratif intitulé « Goat ».

Le teaser de ouf de Niska et Ninho qui a enflammé la toile !

Le teaser partagé hier, le vendredi 27 septembre, a immédiatement captivé la toile avec son concept astucieux mettant en scène des débats iconiques tels que Mohamed Ali et Mike Tyson, Michael Jordan et LeBron James, Beyoncé et Rihanna, ou encore les marques Adidas et Nike.

Ce qui a particulièrement captivé l’attention des fans, des deux rives du fleuve Congo, c’est la mise en lumière de la culture congolaise. En effet, la sphère de la rumba congolaise est réputée pour ses débats passionnés. De la chronique musicale aux mélomanes, une question persistante agite les esprits depuis des décennies, notamment à l’époque de JB Mpiana et Werrason : lequel des deux est le meilleur ?

Aujourd’hui, les Congolais, qu’ils vivent au pays ou ailleurs sur le continent, cherchent toujours à savoir qui mérite le titre de Goat. Ce teaser a ravivé ces débats. On peut y voir deux femmes, une tante et sa nièce, en train de débattre avec ferveur pour déterminer qui, de Koffi Olomide ou Fally Ipupa, mérite le titre de vrai Goat.

Ce coup de communication ingénieux a suscité un engouement sans précédent, renforçant l’attente autour de cet album « Goat ». Le rendez-vous est pris pour le 25 octobre, une date à marquer d’une pierre blanche dans le monde du rap français.

RM La Fleur Du-B

SHARE NOW
Quitter la version mobile