Lorsque trois ou quatre artistes congolais se retrouvent entre quatre murs pour la musique, vous pouvez être certain qu’un tube est en préparation. C’est exactement ce qui se passe avec ces quatre artistes originaires des deux Congo.
Gaz Mawete et Tidiane Mario prolongent leur séjour dans la capitale française après le mémorable concert du premier cité le 14 dernier à la Cigale de Paris. Très actifs dans les charts, les deux artistes ont été vus en studio avec Keblack et Mwinda Mannequin.
Bien qu’aucune communication officielle n’ait encore été faite concernant ce projet musical, la séquence partagée sur les réseaux sociaux fait déjà saliver les amateurs de musique populaire. Cette éventuelle collaboration promet de donner naissance à un nouveau hit.
Il convient de noter que trois de ces quatre artistes ont déjà collaboré par le passé. Gaz Mawete a travaillé avec KeBlack sur « Miam Miam », extrait de l’album Puzzle sorti en mars 2022. Il a également été invité sur « Dinero » de Tidiane Mario en septembre de la même année, tandis que ce dernier a également participé au titre « Sauter Likekele » de Mwǐnda Mannequin en 2023.
Les prochaines semaines en diront davantage !
RM La Fleur Du-B