Home Actualités Gaz Mawete sur son concert à la Cigale de Paris : «...

Gaz Mawete sur son concert à la Cigale de Paris : « Je retiens que l’amour du public est ma vraie paie, mon vrai salaire parce que… »

Gaz Mawete, figure emblématique du mouvement urbain en République démocratique du Congo, a mis le feu sur la scène de la Cigale à Paris lors de son concert épique le 14 septembre. Ce spectacle restera dans les annales grâce à sa prestation exceptionnelle et la présence d’une pléthore d’artistes de renom, notamment Fally Ipupa, également surnommé Aigle.

De passage sur le plateau du journal Afrique de TV5 MONDE, le jeune chanteur est revenu sur cette date épique. À la question de savoir ce qu’il retenait de ce concert, l’interprète du tube « Fondili », avec reconnaissance, a souligné l’amour et le soutien chaleureux du public et de ses invités présents dans cette soirée.

« Je retiens que l’amour du public est ma vraie paie, mon vrai salaire parce que voir ce public aimant venir me soutenir, me donner tant de force, a été ma plus grande joie, c’était ma meilleure paie », a-t-il fait savoir.

Conscient de la nécessité de demeurer humble malgré son succès éblouissant, l’artiste garde la tète froide et reste concentré sur ses objectifs :

« Je retiens aussi que j’ai encore un long parcours à faire, qu’un objectif a été atteint et d’autres restent à atteindre »

De plus, l’artiste et son équipe préparent un grand concert au mythique stade des Martyrs à Kinshasa pour l’année 2025. Le natif de la Tshangu a déjà une idée sur la période souhaitée pour cet événement, et attend juste que l’interdiction des concerts dans les enceintes sportives soit levée pour caler une date.

RM La Fleur Du-B

SHARE NOW
Quitter la version mobile