Le chanteur congolais Gaz Mawete veut inscrire son nom dans l’artiste des artistes ayant presté au stade des Martyrs à Kinshasa.
Auteur d’un concert exceptionnel à La Cigale de Paris devant un public chaud et bouillant, Gaz Mawete tient mordicus pour prester dans le stade mythique congolais d’une capacité de 80.000 spectateurs et plus de 100.000 pour les concerts. Il est déterminé.
Alors qu’il avait annoncé cet événement il y a quelques semaines dans la capitale congolaise, Agara Binana a confirmé son show lors de son passage sur le plateau du Journal Afrique sur la chaîne française TV5 Monde.
« Pour mon concert au stade des Martyrs j’ai une période mais encore la date. J’attends encore d’avoir la confirmation sur l’éligibilité du stade pour ma prestation, parce que pour l’instant il y a encore des restrictions que nous espérons qu’elles seront levées prochainement pour que je puisse finalement fixer ma date en 2025 », a-t-il expliqué.
Actuellement en préparation de son prochain album studio après le succès de « Puzzle », Gaz Mawete se veut déterminer pour réaliser son rêve.