Innoss’B envisage de prester au stade des Martyrs

Les jeunes évoluant dans la sphère musicale urbaine congolaise veulent aussi s’inscrirent dans la liste des artistes ayant presté au stade des Martyrs à Kinshasa.

Alors que Gaz Mawete veut à tout prix faire son concert au stade des Martyrs en 2025, Innoss’B n’a pas encore fixé une date. Mais il envisage de faire son show très prochainement dans ses installations sportives de +100.000 places pour les concerts.

« J’ai toujours eu cette idée depuis tout petit parce que ce stade-là très souvent, selon ce que nous avons observé par rapport à touts nos aînés, ça a toujours été une étape très cruciale. C’est une façon de se confirmer », a expliqué Innoss’B au cours d’une conférence de presse le vendredi 11 octobre 2024 à Kinshasa.

Et de rajouter : « Je suis connu partout en RDC, cette idée de prester au stade des Martyrs je la garde dans ma tête. Tout est question de temps […] J’ai et le répertoire et le public pour affronter ce stade-là. Restons vivants, courageux et ambitieux. Je pense que bientôt vous aurez de nouvelles. »

Dans la chanson depuis plus de 14 ans, le chanteur de 27 ans a les atouts pour réussir son concert au stade des Martyrs s’il fixe une date.

SHARE NOW