Le chanteur Fabregas Métis noir s’apprête à rendre public « Les Inséparables » son album commun avec Deplick Pomba en novembre prochain.
Alors qu’il a dévoilé la pochette officielle de cet opus attendu par plusieurs mélomanes, Fabregas était repassage sur le plateau de B-One Music avec les confrères Papy Mboma. Au cours de cette émission, l’artiste a taclé son collègue Héritier Wata.
« Il faut qu’il ait du respect, ce sont des jeunes talents…Je parle de Héritier Wata. Il a débuté sa carrière après moi mais tu veux le mettre avant moi, ce n’est pas normal. Bref, je suis venu ici spécialement pour la promotion de l’album « Les inséparables ». On doit apprendre à se soutenir », a-t-il dit.
Des propos polémiques qui font jaser sur les réseaux sociaux. Il est traité d’ingrat. En 2007, c’est Héritier Wata qui l’avait accueilli au sein du groupe Wenge Musica Maison Mère de Werrason. A l’époque, Héritier était le chef d’orchestre. Pour un artiste de son calibre, Fabregas a été ridicule. C’est une déclaration qu’il ne pouvait pas faire, surtout pas aux médias.