Héritier Wata, chanteur congolais de renommée, a annoncé l’entame des travaux d’enregistrement de l’album de son groupe, Team Wata, le lundi 04 novembre à Paris.
En séjour en Europe pour une série de concerts depuis septembre dernier, La Poulga est entré dans l’histoire en devenant le premier chanteur congolais de Kinshasa à se produire sur la scène de la Seine Musicale. L’ancienne coqueluche de Wenge Musica Maison Mère souhaite à présent offrir une opportunité à ses poulains.
Après ses trois premiers albums consécutifs, Héritier Watanabe fait une passe en or aux musiciens de la Team Wata. Il a indiqué le début des travaux d’enregistrement d’un projet musical dans lequel chacun des membres du groupe aura l’opportunité de placer un titre et se faire connaître un plus auprès de mélomanes.
Une façon pour lui de leur donner la lumière, comme ce fut le cas pour lui à l’époque où il travaillait pour la légende Werrason. À noter que l’artiste quittera la France ce mardi 05 novembre pour la Belgique, où il a rendez-vous avec ses fans le 08 du même mois pour un concert exceptionnel au Dôme Eventhall.
RM La Fleur Du-B