Merveille Ya Mado, ex-danseuse du groupe musical congolais Villa Nova, exprime sa gratitude envers son ancien patron Fabregas Le Métis Noir pour toutes les opportunités qu’il lui a offertes.
Danseuse de talent hors pair, également connue sous le surnom de Ya Mado, elle s’est révélée au grand public au sein de l’orchestre Villa Nova Light Music de Maestro Fabro. Merveille, est du nombre des figures féminines qui ont su marquer les esprits en Afrique ces 10 dernières années dans le domaine de la danse.
Les mélomanes n’oublieront jamais son coup d’éclat dans le clip du titre Mascara. Désormais résidente au Canada, la jeune dame mère d’un beau bébé “ Rêve ” âgé de 2 ans ne fait plus partie du groupe Villa Nova, mais elle reste villageoise dans l’âme. Lors de son passage dans un récent numéro du podcast Francosphere, la jeune danseuse n’a pas manqué l’occasion d’exprimer sa reconnaissance à l’égard de Fabregas Le Métis Noir :
« Je dis merci beaucoup à Maestro Fabregas de m’avoir donné beaucoup d’opportunités dans la vie. » Si je vis au Canada aujourd’hui, c’est grâce à lui. « Je lui remercie du fond de mon cœur », dit-elle dans un premier temps.
Avant de poursuivre son propos en suggérant à son ancien patron d’être la même personne généreuse pour le nouvel effectif. « Je lui demanderai seulement, en tant que père, de faire la même chose avec nos frères et sœurs qui sont restés dans le groupe, et c’est le Seigneur qui te bénira… »
RM La Fleur Du-B