Home Actualités Musique « Je n’ai jamais dit ça…», le témoignage émouvant de Merveille Ya...

« Je n’ai jamais dit ça…», le témoignage émouvant de Merveille Ya Mado au sujet de Héritier Wata

La danseuse congolaise Merveille Ya Mado vit actuellement au Canada. Mère et femme de quelqu’un, elle est passée par des moments difficiles dans sa vie et doit fière chandelle à toutes les personnes qui l’ont soutenu.

Dans le lot des bons samaritains qui ont volé à son secours figure le chanteur congolais Héritier Wata. Au cours de son passage dans la podcast Francosphère, Merveille a fait un témoignage émouvant.

« Merci Héritier Wata. Merci beaucoup. Aujourd’hui, je me permets de le dire. Quand je suis venu ici, ma mère était vraiment malade. Elle était à l’hôpital, il fallait qu’on l’opère. Je n’avais pas d’argent. Je n’avais rien du tout et puis je me suis cascadé et c’est le numéro d’Héritier que j’ai vu. J’ai dit, je veux essayer. Quand j’ai appelé, tout de suite, ma mère a passé l’opération. Aujourd’hui, ma mère a repris sa santé. Je n’ai jamais dit ça », a-t-elle dit.

Sans conteste, Héritier Wata est l’un des artistes qui soutient ses autres collègues sans attendre rien en retour. Didier Mombochi, Bercy Mwana,…la liste est longue. Il a toujours un grand cœur pour aider financièrement ses proches.

SHARE NOW
Quitter la version mobile