Home Actualités « Si je n’avais pas travaillé avec Bomaye Musik, je ne pense...

« Si je n’avais pas travaillé avec Bomaye Musik, je ne pense pas que je serais l’artiste, sans prétention, que je suis aujourd’hui », KeBlack très reconnaissant envers Bomaye

KeBlack est devenu depuis des nombreuses années l’une des figures incontournables de la scène musicale urbaine en France. Après une période de disette, l’artiste d’origine congolaise a réalisé une remontée incroyable avec le succès fracassant de ses récents morceaux « Laisse Moi », « Aucune Attache », « Boucan » (tous disque platine).

Invité dans le concept « Oui Hustler », diffusé sur YouTube, l’ancien protégé de Philo et Youssoupha a manifesté sa reconnaissance envers ceux qui ont cru en lui alors qu’il n’avait pas encore fait ses preuves. Pour lui, son parcours musical est le fruit du destin. Il était écrit que KeBlack devait passer par Bomaye Musik pour percer.

« Si je n’étais pas avec Bomaye Musik, je ne sais même pas si j’aurais réussi ailleurs. Je n’aurais peut-être pas eu de morceau avec Naza “ On est Équipé ”, ni fait “ Bazardée ” ou “ J’ai déconné ”. Pour moi, rien n’est fait au hasard. Je devais passer par Bomaye Musik, et si je n’avais pas travaillé avec eux, je ne pense pas que je serais l’artiste, sans prétention, que je suis aujourd’hui », a-t-il déclaré.

À noter que l’artiste sort un nouvel album intitulé « Focus » le 22 novembre sur toutes vos plateformes préférées de streaming et de téléchargement légal. Cet opus promet d’être un projet ambitieux, avec des invités de marque tels que Fally Ipupa, Franglish, MHD, RSKO, Naza, SDM et Soolking. Le rendez-vous est pris !

RM La Fleur Du-B

SHARE NOW
Quitter la version mobile