Mike Kalambay, figure imposante du gospel francophone africain, a annoncé le report de sa prestation scénique prévue ce 24 novembre dans la salle ANOUMABO, désormais reprogrammée pour mai 2025.
Le chantre congolais est une véritable bénédiction pour la communauté chrétienne africaine. À travers ses cantiques de louange, d’adoration et d’exhortation, portés par un puissant message, de nombreuses âmes sont édifiées. Depuis près de deux décennies, il fait chanter l’Église avec ses tubes gospel intemporels.
Très attendu en Côte d’Ivoire, l’ambassadeur du label Maajabu Gospel devait se produire lors d’un concert exceptionnel intitulé “Dieu en Toute Circonstance” au Palais des Sports, dans la salle ANOUMABO. Cependant, cet événement a été reporté au 25 mai 2025.
Mike Kalambay a fait cette annonce lors de son passage dans l’émission Willy à Midi. Par respect pour le public ivoirien, l’homme de Dieu a fait le déplacement jusqu’en Côte d’Ivoire pour présenter ses excuses.
« C’est la raison majeure qui m’emmène en Côte d’Ivoire. Le concert qui était initialement prévu ce 24 novembre est reporté à l’année prochaine, le 25 mai 2025. C’est vrai que je pouvais le faire à distance, mais par respect pour le public ivoirien, mon équipe et moi avons décidé de venir jusqu’ici à Abidjan pour le leur dire de vive voix », a-t-il déclaré.
Ainsi, le 25 mai 2025 est une date à noter et à marquer en couleur dans vos agendas. Ce moment de célébration promet d’être inoubliable.
RM La Fleur Du-B