Gims prévoit cinq dates consécutives au Stade des Martyrs à Kinshasa !

Gims, superstar de la pop urbaine française, souhaite relever un défi de taille en programmant cinq concerts consécutifs au mythique Stade des Martyrs de Kinshasa. Une initiative qui pourrait inscrire son nom en lettres d’or dans l’histoire de la musique congolaise.

Fer de lance du groupe de rap français Sexion d’Assaut, Gims, connu dans ses débuts sous le pseudonyme de Maître Gims, connaît un succès planétaire depuis la sortie de son premier album solo, Subliminal, qui a reçu un accueil phénoménal. Doté d’une polyvalence artistique fascinante, il a su conquérir un large public à travers le monde grâce à son style varié durant ces 10 dernières années.

Malgré ses nombreuses réalisations, l’artiste continue de viser d’autres Galaxy. Concernant son projet de concert au Stade des Martyrs, Gims déclare : « Si nous faisons un Stade des Martyrs, ça ne sera pas dingue. Il faut faire quelque chose d’exceptionnel, il faudra en faire 5 d’affilée. »

Si Gims parvient à concrétiser cette ambition, il marquera ainsi un tournant dans l’histoire de la musique congolaise. Les fans attendent avec impatience cette annonce, qui promet d’être épique.

SHARE NOW