Home Actualités Musique Marlène Ntesa fait taire la polémique : « Je ne suis pas...

Marlène Ntesa fait taire la polémique : « Je ne suis pas une femme matérialiste »

La légende du football congolais Dieumerci Mbokani Bezua et sa femme Marlène Ntesa sont en centre d’une polémique sur les réseaux sociaux concernant leur prétendu divorce.

Alors que les haters annoncent un mariage qui est au bord du divorce, le couple Mbokani dément cette information. L’ancien joueur de Standard de Liège précise qu’il n’est pas ruiné comme cela est raconté sur les réseaux sociaux. Il annonce aussi sa reconversion professionnelle en tant qu’entraîneur.

De son côté, la Marlène a confirmé qu’une procédure de divorce n’a été amorcé : « Tout ce qui circule stipulant que j’ai demandé le divorce parce que mon mari est incapable de m’entretenir, c’est faux. Mon mari n’est pas ruiné. C’est quelqu’un qui a arrêté le foot mais il a beaucoup travaillé dans sa vie. On a fait des investissements qui puissent l’aider toute sa vie. »

Et de rajouter : « Quand j’ai connu mon mari, ce n’était pas la superstar, c’était un jeune. Moi aussi j’étais à l’université. On a construit notre vie. Ce n’est pas pour autant qu’aujourd’hui je la quitte pour le matériel. Je ne suis pas une femme matérialiste. Ma famille non plus. »

Mbokani prévoit de rencontrer le Chef de l’État congolais Félix Tshisekedi pour échanger autour de l’atteinte de la vie privée sur les réseaux sociaux en RDC. Au-delà de ça, il menace de traduire en justice les personnes qui proposent des rumeurs sur les réseaux sociaux concernant son prétendu divorce avec Marlène.

SHARE NOW
Quitter la version mobile