Samarino, l’une des figures imposantes du mouvement urbain en RDC, franchit une étape importante pour la réussite de son double concert à Canal 93 en France.
L’artiste, surnommé Sama baby, se prépare à livrer ses premiers spectacles sur la scène musicale parisienne. L’artiste a deux rendez-vous avec les amateurs de musique populaire de Paname.
Il se produira lors de deux concerts dans la salle Canal 93, située à Bobigny, au cœur de Seine-Saint-Denis, les 14 décembre 2024 et 11 janvier 2025. Ces deux soirées promettent d’être exceptionnelles.
Pour garantir le succès de ces événements, Samarino vient de franchir une étape importante : l’obtention de visas. Un véritable casse-tête pour les artistes évoluant à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo.
L’interprète du tube « La Katangaise (Bibi) » a réussi à obtenir 21 visas pour lui et l’ensemble de son équipe, rassurant ainsi le voyage vers l’Europe.
Tout semble donc être en ordre pour ces concerts. Rendez-vous les 14 décembre 2024 et le 11 janvier 2025. La billetterie pour ces deux prestations scéniques est déjà ouverte !