Ferre Gola envisage d’intenter une action judiciaire concernant les circonstances dans lesquelles son concert initialement prévu pour le 26 avril 2025 à Paris La Défense Arena a été annulé.
La soirée du vendredi 22 novembre a été cauchemardesque pour le chanteur congolais à la voix d’or et ses fans communément appelés Golois. Le site officiel de l’U-Arena, lieu dans lequel il devait se produire l’an prochain, le 25 avril, a officiellement annoncé l’avortement de cet événement par l’organisateur.
Suite à cette communication, l’artiste a pris la parole à travers ses réseaux sociaux pour présenter ses excuses : « Suite au communiqué de Live Nation annonçant l’annulation du concert prévu le 26 avril 2025 à Paris La Défense Arena, je prends la plume pour vous dire que je n’approuve pas cette décision unilatérale, qui a été prise contre ma volonté. Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour ce contretemps, même si je n’en suis pas responsable », a-t-il déclaré en premier lieu.
À cette même occasion, il fait savoir à l’opinion publique qu’une action judiciaire sera engagée : « Pour établir les responsabilités, je m’en remets à l’action judiciaire que nous allons engager. Je tiens surtout à exprimer toute ma gratitude auprès de vous, les Goloises, Golois et amoureux de la bonne musique partout où vous êtes dans le monde, pour votre soutien indéfectible. »
L’artiste, également connu sous le surnom de Jésus des nuances, dit tout faire pour retrouver ses fans très prochainement en concert.