Après près de neuf mois d’absence dans les classements musicaux sur un titre solo, la talentueuse chanteuse urbaine évoluant en République démocratique du Congo est prête à larguer un pétard de boîte de nuit.
Réputée pour son univers ambianceur, Rebo Tchulo adore agrémenter la période des fêtes de fin d’année avec sa musique. Et visiblement, elle ne va pas déroger à cette règle.
Depuis quelques jours, la jeune artiste fait le teasing d’un nouveau single intitulé « Mobambo » à travers ses pages spéciales. Ce lundi 2 novembre, la toile est mise en ébullition par son annonce.
En effet, celle qui se fait affectueusement appeler “ Mama Na Bango ”, pour dire “ la madre du game ”, a dévoilé la date de sortie de cette nouveauté. Ce titre sera disponible sur toutes les plateformes à partir de ce jeudi 5 décembre, à 11 heures 11.
Il sera accompagné d’un clip officiel super dansant, d’après ce que laisse présager le teaser partagé, que nous allons découvrir ensemble sur Strong2kin Moov. Alors, on reste à l’affût pour ne pas manquer cette petite musicale.
Le rendez-vous est pris !
RM La Fleur Du-B