Home Actualités Le clip « 207 » enregistre 10 millions de vues en 4 mois :...

Le clip « 207 » enregistre 10 millions de vues en 4 mois : René Soso Pembe reconnaissant envers Fally Ipupa !

Figure connue de la nouvelle génération de la musique traditionnelle Anamongo, René Soso Pembe franchit un cap après le succès retentissant de sa collaboration avec l’immense Fally Ipupa.

Ancien protégé de l’emblématique Mabelé Elisi, paix à son âme, le chanteur a marqué les esprits ces derniers mois. S’il faisait déjà un boucan dans la ville de Kinshasa sur le titre « Tia Mopépé », l’artiste connait actuellement une montée fulgurante à l’échelle internationale. En juillet dernier, René Lokwa dit Soso Pembe a eu l’honneur de faire un featuring avec la superstar rd-congolaise, Fally Ipupa.

Le clip officiel de ce morceau baptisé 207, mis en ligne sur la chaîne de l’aigle, vient de dépasser le palier significatif de 10 millions de vues sur YouTube en seulement quatre semaines d’exploitation. Un score lourd pour une chanson interprétée en lomongo ou lonkundo (langue parlée chez le peuple Mongo) et en lingala.

Reconnaissant, René Soso Pembe a adressé un message de remerciement à Fally Ipupa ainsi qu’au public après que la vidéo de ce banger a atteint ce nombre important de vues : « Merci à toutes et à tous et surtout un grand merci à la légende de la musique mondiale Fally Ipupa pour cette opportunité. »

Le titre récolte un succès incroyable avec un dance-challenge qui perdure depuis des mois. Ce carton a permis à ce chanteur traditionnel de passer un cap en termes de popularité dans sa carrière musicale. Cela se fait remarquer sur Spotify, où il arrive désormais à attirer 45,6 k d’auditeurs par mois.

RM La Fleur Du-B

SHARE NOW
Quitter la version mobile