Accueilli tel un roi, Fally Ipupa lance sa Tokoos Golden Tour part 1 avec succès à Cabinda

La super star congolaise Fally Ipupa a fait le carton plein pour la première date de sa tournée dénommée « Tokoos Golden Tour part 1 ». Le chanteur s’est produit sur scène au stade municipal Tafe de Cabinda (Angola) avec faste et succès samedi 4 juin.

Accueilli tel un King par une foule en liesse qui l’a accompagné jusqu’à l’hôtel lors de son arrivée le vendredi 3 derniers dans la province de Cabinda en Angola, celui que les Warriors surnomment affectueusement « Empereur 243 » a transformé le stade Tafe en un lieu classe pour son show de ce weekend.

Sur un énorme podium digne d’une star de son envergure, Fally Ipupa a effectué son entrée sur la chanson Sweet Life et a su émerveiller ses fans avec son répertoire riche en tube au cours de son show. De la danse, de la chanson imprégnée d’amour et sensualité ainsi que de l’émotion du côté du public, bref, le boss de F’victeam a vraiment régalé pour le lancement de sa tournée mondiale.

Sa deuxième prestation scénique en Angola est prévue ce dimanche 5 a Soyo. Si vous vivez dans ce coin, vous avez l’occasion de voir l’un des plus grands musiciens africains de notre époque en live.

Notons que la Tokoos Golden Tour part 1 comporte 19 dates à travers le monde et se clôturera au Stade des Martyrs de kinshasa le 29 octobre prochain dans méga concert haut en couleurs où l’interprète du hit A flayé promet de casser la baraque.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW