La grande famille de Strong Music LTD continue de s’agrandir. Après la signature du prince de la mélancolie Exauss Feeling, une nouvelle signature a été annoncée dans la soirée de mardi 12 juillet dernier.
Le jeune artiste congolais Mac Gayver a été enrôlé dans la firme de la chanson urbaine. Doté d’un savoir-faire hors norme, ce rookie a un parcours prometteur. Aux côtés des surdoués de Strong Music LTD, il va encore perfectionner sa façon de faire les choses et aller de l’avant.
Récemment, il avait étonné le monde avec sa collaboration avec Gaz Fabilouss dans la chanson « Ndombolo Drill part 1 » qui compte à ce jour plus de 50.000 vues sur sa chaîne YouTube. Il avait aussi reçu les encouragements de plusieurs artistes renommés notamment Héritier Watanabe. Il a aussi posé sa voix dans le titre « Rachel » de Samarino. Une chanson à retrouver dans l’album « Chambre noire » de Sama.
Biographie
Tony Ndakiza Mukoko surnommé MacGayver , son père aimait bien l’appelé Montana, né le 15 mai 1998 à Kinshasa est un chanteur, danseur auteur-compositeur-interprète. Plutôt timide, il a grandi à Moanda. Il a hérité la musique de son père défunt Shimbo Ray Ndakiza.
Très populaire dans la ville où il grandissait, à l’âge de 13 ans il se décida d’aller passer son test au sein du groupe Wenge Musica Maison Mère de Werrason avec succès il avait rejoint le groupe mais l’ambiance était de courte durée, parce qu’il devrait joindre les deux bouts entre la musique et l’école. Malheureusement, il s’en ai suivi avec le décès de son père.
Face à ses multiples problèmes, il se décida de rejoindre Kinshasa après le décès de son père pour enfin entamer une carrière en solo.