Gims offre 5 000 euros au hasard a inconnu et fait gagner à un fans congolais un voyage de 3 jours à Dubai

Alors qu’il est en brouille avec le rappeur français basé à Miami, Booba, Gims change de disque et offre 5 000 euros à inconnu au hasard fait gratifie un fan congolais d’un séjour de 3 jours à Dubaï.

Gims est une belle âme qui a le cœur sur la main. La mégastar a fait preuve de beaucoup de générosité le vendredi 15 juillet dernier en offrant la somme de 5 000 à un sujet Comorien rencontré dans la rue.

Meugui a décidé de partager un peu de sa fortune avec des personnes qu’il croise aléatoirement. À condition que ces dernières répondent à une seule question. En effet, l’interprète du hit « Bella » s’est lancé dans un jeu où il offre une somme de 5 000 euros aux gens au hasard dans la rue et ce dans plusieurs villes de France.

Cependant, il y a une condition pour bénéficier de ce jackpot, il faut reprendre à la question : « Qui est votre chanteur préféré ? ». Est-ce une façon d’éteindre le buzz autour de son clash avec B20 ? Rien ne certifie cette thèse. En tout cas le chanteur fait preuve de beaucoup de générosité.

Et ce n’est pas tout, alors qu’il était sur scène le weekend dernier, l’ambassadeur culturel de la République Démocratique du Congo a aussi fait gagner à l’un de ses fans, qui avait avec lui le drapeau du Congo, un séjour de 3 jours à Dubai avec un voyage en classe business à la clé.

Plusieurs sources dignes de confiance renseignent que Gims a laissé entendre que le continent africain sera également concerné par son nouveau jeu, le chanteur sera de passage dans plusieurs pays africains.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW