Gaz Mawete donne la force au nouvel EP « Seseseko » du groupe MPR

Le groupe urbain le plus en vogue en République Démocratique du Congo, MPR, a largué son premier EP baptisé « Seseseko » sur toutes les plateformes de streaming ce 22 juillet à minuit et Gaz Mawete n’a pas tardé à réagir sur la toile.

Alors qu’il est en pleine tournée « Puzzle », son premier album qui fait un tabac fou depuis sa sortie en mars dernier, Agara Binana garde tout de même un œil vigilant sur se qui se passe dans le marché du disque du pays.

Apparemment, Gaz a déjà auditionné le nouveau projet de MPR et en est visiblement séduit. Car juste quelques heures après la sortie de l’EP « Seseseko », l’artiste a relayé, le post de MPR annonçant la disponibilité de cet opus, sur sa page Facebook avec ce message : « MPR SESESEKO DISPONIBLE NI MABE NA PAYS », un acte salué par plusieurs internautes.

C’est toujours bon de se donner la force quand bien même l’on sait que chacun possède des armes pour cartonner dans le game, l’union fait la force dit-on. Le projet Seseseko comporte 9 tracks et établit un pont entre Kinshasa et la diaspora congolaise. On y retrouve des collaborations haut de gamme avec des artistes tels que Leto, Youssoupha, Kalash Criminel, Sentri YL et Tatiana Kruz.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW