UDPS Music signe sa première mixtape avec « La cigale et la fourmi » 

Si dans la musique rumba et typique il y existe encore une guerre intergénérationnelle, le game kinois lui impose ses lois à travers des talents sortis de nul part qui cherchent à s’imposer.

Présent dans le game depuis quelques années, le duo UDPS Music se bat pour imposer son empreinte dans la scène urbaine kinoise.

Concurrent auto-proclamé du groupe MPR, (ce qui renvoie d’ailleurs à la rivalité qui existait dans la classe politique sous la deuxième république entre le MPR du maréchal Mobutu et l’UDPS du feu Étienne Tshikedi), ce duo annonçait la sortie du projet intitulé « La cigale et la fourmi » pour le vendredi 22 juillet à minuit avec la participation de plusieurs figures du rap congolais entre autres leur mentor et producteur Gaz Fabilouss, Deejay S mais la grande surprise de ce projet demeure la participation de l’une des figures emblématique du rap Belgo-congolais Poison Mobutu dans le titre « Satan 2 ».

Après cette annonce, nombreux ont vu en ce projet une attaque directe au concert annulé de MPR à la cigale de paris d’où le titre « La cigale et la fourmi ».

Encourager par certains, dénigrer par d’autres, le duo UDPS Music continue son bonhomme de chemin avec ce nouveau projet mis à la consommation des adeptes du rap bledards.

Découvrez ce projet juste ici :

SHARE NOW