Décidément, l’année 2022 est celle des bonnes nouvelles pour la chanson congolaise. Koffi Olomide donne la force au nouveau titre de Félix Wazekwa. Qui l’aurait cru deux ans en arrière ?
Tel que nous l’avions annoncé dans l’un des nos articles mis en ligne la semaine dernière, le Monstre d’amour vient de livrer aux mélomanes un nouveau single rumba intitulé « Paracétamol ». Une très belle chanson dont le clip est déjà disponible sur Youtube.
À peine sorti, ce titre a déjà bénéficié d’une grande promotion auprès d’un grand nom de la musique africaine. Il s’agit bien de Koffi Olomide. Ce dernier a partagé, ce 25 juillet, le lien Youtube de la vidéo officielle dudit morceau dans sa page Facebook certifiée.
Et en légende de ce post, celui qui se surnomme The G.O.A.T demande à ses fans de consommer l’opus de Wazekwa. De près on peut lire « Bonjour la famille Tchatcho, je vous invite à suivre sur YouTube cette œuvre qui est d’une réussite inqualifiable de mon frère Felix Wazekwa », a-t-il écrit.
Un geste énormément apprécié par les internautes car ceci arrive après près de 3 décennies de conflit entre les 2 chanteurs. En fait, Koffi Olomide et Félix Wazekwa ont enterré la hache de guerre au début de l’année 2022 et entretiennent désormais des bonnes relations.
RM La Fleur Du-béton