Youssoupha a fais son plein au Ballers House de Kinshasa

Vendredi 29 juillet , Youssoupha a mis le feu au Ballers House de Kinshasa. pour le compte de sa tournée africaine dénommée « Neptune Africa Tour » Son showcase a ramené beaucoup de monde. Les images nous en disent plus et tournent sur la toile.

Ceux qui aiment la musique ou encore le rap étaient bel et bien au rendez-vous et se sont offert à un show hors du commun.

La première partie du show a été assuré par ID PIZZLE et a également ramené une énergie très chaleureuse pendant 15 minutes.

Originaire de la République Démocratique du Congo et basé en Angleterre, l’artiste rappeur ID Pizzile est d’actualité avec son nouveau single intitulé « Julio César ».

Une surprise agreable avec des invités amblematique

Gaz Mawete, et le groupe MPR sont également montés sur scène pour accompagner leur aîné.

Ne pouvant pas rater cet événement, Gaz Mawete a fait son apparition sur scène au grand bonheur du public présent. Les deux artistes ont interprété le morceau à succès “500“. Un des titres phares de l’album “Puzzle“.

Pour rappel, depuis son arrivée, le Prim’s Parolier s’est produit à Butembo où il a bouclé sa petite tournée. Il a par la suite partout au tournage du clip “Sango nini” dont il est en collaboration avec les MPR.

SHARE NOW