À Kinshasa depuis quelques semaines maintenant, le rappeur et fils du feu Rocherau Tabu ley ne cesse d’enchaîner avec des prestations dans sa terre natale.
L’ex président et cofondateur du label Bomaye musik qui n’a jamais cessé de témoigner de l’amour pour son pays a posé ses valises et celui de son fils qu’il prépare déjà pour la relève du business familial dans la capitale depuis où il coordonne quelques affaires.
Le prims parolier qui a déjà livré quelques spectacles dont l’un à Goma, ville principale du Nord-est de la RDC, a aussi réussi à faire un carton plein au ballers house récemment lors d’un show privé.
Le rappeur de 42 ans s’est récemment mis en avant dans une activité dénommée « Geno-cost 2022 » dédiée aux victimes de la partie Est de la RDC qui vivent depuis près de 25 ans crimes après crimes.
« C’est très important, Venez nombreux pour commémorer la disparition de nos compatriotes pour la toute première fois » avait-il déclaré dans une vidéo rendue public pour la promotion de cette activité qui se déroule à la place des évolués dans la commune de la Gombe.
Après tout cela, le lyriciste bantou invite son public à débuter un week-end dans les bruits de sa musique ce samedi 06 août prochain au club et lounge Enigma dans la commune de la Gombe. La soirée sera intitulé « One night with Youssoupha »