Alors que l’information courait dans les tuyaux depuis des mois, elle est désormais officielle. La talentueuse chanteuse congolaise, Pamela Baketana s’est officiellement engagé ce samedi 20 août avec Nzela Productions, le label de l’immense Lokua Kanza.
La signature de ce contrat s’est déroulée en présence des journalistes. L’icône Lokua Kanza s’est dit chanceux d’avoir engagé Pamela Baketana. C’est le premier artiste qui est signé sous les ailes de Pascal Lokua Kanza.
« Nous avons eu le temps de se côtoyer, de se connaître. Je n’avais pas attendu longtemps avant de la signée. J’ai respecté la chronologie », a déclaré Lokua. Et de rajouter : « Elle sera au top. En tant que chanteur, je sais de quoi je parle. Dans un premier temps, nous allons affiner tout ce qu’elle a et ensuite nous allons voir ce qui va arriver ».
« Je serai l’accompagnateur. Mais, l’artiste doit être capable de faire la musique qui touche le cœur. Elle fera la musique africaine. C’est la seule chose que je tiens souvent. Si tu as une musique qui a une coloration africaine, tu as plus de chances que tu sois accepté par le public », répond Lokua Kanza à l’occasion de savoir comment Pamela Baketana sera taillé dans son label.
Notez que Pamela Baketana est gagnante de la première édition du télécrochet The Voice Afrique Francophone en 2017 avec Lokua Kanza comme coach. Ce dernier continue de guider la jeune chanteuse dans sa carrière musicale jusqu’à ce jour. Cette signature n’est pas un simple hasard.