Depuis son refus de participer dans le projet « Dynastie » de Ferre Gola, les rapports entre le chanteur Didier Lacoste et certains de ses anciens collègues de Wenge Musica Maison Mère ne semblent plus être au beau fixe. Et ce dernier ne s’empêche plus de les égratigner à travers les médias.
Invité dans dans le tout dernier numéro du concept Africa Info, relayé sur Youtube le 25 août courant, Lacoste a envoyé une gentille pique à JDT Molopwe alors qu’il répondait à la question de savoir qu’elle était la qualité principale de ce dernier :
« lui, je trouve qu’il adore s’éclaircir la peau, se lécher les lèvres à tout moment, Il se nourrit que de sa beauté en fait », répond-il au chroniqueur Franck Stemay.
Mais Didier L. ne s’est pas arrêté là. Le chanteur de charme a renchéri pour prodiguer un conseil à JDT qui se serait montré hostile à son projet de rassembler les ex sociétaires de Maison Mère autour d’un album.
« juste un conseil, quand un ami te propose un projet pour faire avancer le business, montre-toi prêt à l’accompagner au lieu de refuser sans raison et s’attaquer à lui… ».
Si l’on a jamais su concrètement pourquoi la légende Werrason se fait appeler « le roi de la forêt », eh bien, l’on commence à comprendre petit à petit. Le clan Wenge est une sorte de jungle remplie d’animaux féroces où personne n’est vraiment à l’abri.
RM La Fleur Du-béton