Le chanteur congolais, Gims fait des chansons pour un usage pérenne. Ce lundi 29 août dans la journée, l’artiste s’est offert deux nouvelles certifications grâce à ces deux oeuvres dévoilés il y a 4 ans.
Selon le rapport hebdomadaire du Syndicat national de l’édition phonographique (SNEP), deux chansons de l’album « Ceinture noire » sont certifiées. La première c’est « Hola Senorita » en collaboration avec le Colombien, Maluma qui pèse plus de 50.000.000 équivalents streams synonyme d’un single de diamant. Cette chanson figure dans la réédition de cet opus dévoilé en 2018. Cet album est actuellement double disque de diamant en France.
Le deuxième du titre est « Le Pire ». Cette chanson engagée a dépassé la barre de plus de 30.000.000 équivalents streams. Interprété pour lutter contre l’environnement, la pollution de la terre, cette chanson qui marque plus d’un est certifié par le SNEP.
Gims est intouchable. Il vend et continue de conquérir d’autres mélomanes qui découvrent petit à petit ses œuvres anciennes et nouvelles.