Booba essuie une défaite statistique face à Kaaris et se fait lyncher sur la toile

Dans le but d’humilier son pire ennemi, Booba a décidé de sortir le clip de son dernier morceau le même jour que celui de Kaaris. Espérant par là que les mélomanes tourneraient le dos au chef d’oeuvre de Kaaris. Mais à la grande surprise, le rappeur de Sevran a fait exploser le compteur de vues sur YouTube.

Il y a quelques jours, Kaaris faisait son grand retour sur la scène du rap français avec le titre intitulé “Goulag”. Une oeuvre artistique qui fait le bonheur de ses millions de fans. Conscient du fait que ses fans n’en pouvaient plus d’attendre la sortie de Goulag, ils ne sont visiblement pas déçus.

Il faut dire que Kaaris n’a pas fait les choses à moitié. Son morceau très adulé, tourne déjà en boucle sur toutes les plateformes. En moins d’une semaine, Goulag a déjà atteint 4 millions de vues sur YouTube, malgré l’intention de Booba qui croyait réussir à l’éteindre.

Booba qui croyait réussir à humilier Kaaris en balançant lui aussi le clip de son dernier morceau le même jour a été surpris de l’intérêt que les fans et mélomanes portent sur la chanson Goulag.

Il est donc clair que c’est Kaaris qui a humilié Booba. Puisque le dernier clip du Duc de Boulogne n’a même encore atteint la barre du million de vues sur YouTube alors que celui de Kaaris est déjà à 4 millions de vues.


Malgré cette humiliation, Booba continue de s’en prendre à Kaaris sur les réseaux sociaux. Il a d’ailleurs partagé une vidéo délirante sur Instagram. On voit ainsi un chat assis sur un mini-canapé. Une manière d’identifier Kaaris au chat, suivi d’un message de moqueries :
« Kaaris t’a infligé ta première défaite », « on ne t’entend plus depuis quelques jours », « Kaaris est meilleur que toi, on l’a bien vu avec Goulag ».

View this post on Instagram

MOOD

A post shared by boobaofficial (@boobaofficial) on

En effet, Booba prend depuis de longues années un malin plaisir à perturber les opérations commerciales de Kaaris. À l’occasion d’Or Noir 3, il avait d’ailleurs dévoilé son single “PGP”, qui s’était placé à la première place du top single, au nez et à la barbe d’un Kaaris absent du top 10 du Snep cette semaine-là. Booba a certainement souhaité s’appuyer sur le gros succès de son single “JAUNÉ” pour faire de l’ombre à l’auteur de “Goulag”, qui cette fois-ci, aura conservé la lumière sur son morceau.

Kaaris et Booba, toutefois pas les mêmes attentes

Plus que ça, Kaaris a re-configuré une sorte d’unanimité qu’il semblait avoir perdu depuis un certain temps. “Goulag”, vraisemblablement le premier extrait de Château noir, le prochain opus du rappeur de Sevran, s’impose comme un puissant single, plaçant Kaaris sur une voie royale pour la suite. Booba a d’ailleurs essuyé de nombreuses remarques sur les réseaux sociaux, lui qui prévoyait quotidiennement la fin de l’auteur d’Or Noir dans l’industrie musicale.

La “victoire” de Kaaris, si tant est qu’elle puisse être appelée ainsi, reste toutefois à nuancer. Là où il a révélé un inédit attendu et explosif, Booba a clippé un morceau dont la sortie est datée de plusieurs semaines. Qui plus est, qui caracole en tête du top singles de manière hebdomadaire. Forcément, les attentes de l’un, et de l’autre, n’étaient pas vraiment similaires. Mais quand même, alors que Kaaris semblait esseulé après l’affaire de la mixtape sevrannaise, il a prouvé qu’il disposait encore d’un soutien de poids : sa fidèle communauté.

SHARE NOW