À seulement 26 ans, Ninho a déjà son nom gravé en lettres d’ors dans l’histoire du rap français, on vous explique le pourquoi
Déjà recordman en termes de certifications comme ça n’a jamais été le cas au paravant, Ninho avait lancé une tournée pour défendre son dernier album en date « Jefe » sorti en décembre de l’année dernière. Et pour ce faire l’originaire de la RDC a livré des spectacles de folie à travers toute la France ces derniers mois. Des spectacles qui ont été couronnés de succès par ce concert à La Défense arena devant plus de 40.000 spectateurs. Dans ce bain de foule remarquable N.I n’a pas manqué de rendre hommage à son ami-frère Fally Ipupa en intonant le titre « Likolo », leur collaboration extrait de « Tokooos II » deuxième album urbain de Fally.
Alors qu’il y a une rumeur qui court sur la tenue d’un concert au stade de France en 2023, Ninho n’a visiblement brûlé aucune étape en remplissant une à une les salles moyennes avant de faire cette rasia de 40.000 places complet en attendant la prochaine étape qui pourrait être celle des 80.000 spectateurs du stade de France.