Innoss’B collabore avec Bruce Melodie, un artiste rwandais, une frange des congolais s’enflamment 


Le jeune leader congolais Innoss’B annonce une collaboration avec un artiste rwandais et s’attire les foudres d’une frange d’internautes congolais.

Ce jeudi 15 septembre, soit 5 jour après sa nouvelle livraison musicale baptisé « Muselu », lnnoss fait couler beaucoup d’encre et salive dans la toile congolaise à propos d’une chanson qui est encore en projet. Pour la petite histoire, tout est parti d’une annonce faîte via ses canaux de communication dans les réseaux sociaux.

Le jeune artiste de 25 ans a posté un visuel teasant son featuring (intitulé « À l’aise ») avec l’artiste rwandais Bruce Mélodie pour bientôt : « êtes-vous prêts pour ce tube ?… », peut-on lire en légende de cette publication sur Facebook. Un post que Bruce M. a d’ailleurs commenté avec ce mot : « Let’s do this bro ».

Cependant, cela semble ne pas être une bonne nouvelle pour une bonne partie de mélomanes congolais. D’après eux, l’artiste n’aurait pas dû accepter cette sollicitation étant donné qu’elle vient du Rwanda, un pays voisin que kinshasa soupçonne, depuis plus 2 décennies, d’orchestrer les massacres et le pillage de richesses naturelles dans l’Est de la République Démocratique du Congo. Néanmoins, il y a une poignée d’internautes issus de la communauté congolaise qui n’y voit aucun mal et a hâte de découvrir ladite collaboration. À suivre !

Toujours aux USA où il poursuit son American Tour, le 10 septembre dernier, le Tigre a offert un nouveau single baptisé « Muselu » aux internautes. Un morceau vibrant au rythme d’Amapiano dans lequel nous le retrouvons en connexion avec Djizzo, son frère biologique et arrangeur de son. Vous pouvez l’écouter sur les plateformes de streaming et visionner son clip sur Youtube.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW