Scandale autour de la réalisation du dernier clip de Hiro: Le réalisateur Homa Homa sort du silence [Video] 

Vous vous souvenez sans doute du tout dernier clip de Hiro « Ma promesse » dont on vous a fait l’analyse la semaine dernière ?

Et bien, il s’avère qu’il y a eu des embrouilles grave sur la réalisation de ce clip entre celui que les fans surnomment  » Mr propre  » et le réalisateur Homa Homa qui selon les nouvelles a tourné ce clip avec son équipe que Hiro n’a pas voulu taguer ni mentionner suite aux différends qu’il a eu avec le réalisateur.

C’est dans une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux que le réalisateur pointe du doigt Hiro en le qualifiant de « stupide… ».

Selon son récit, le chanteur serait venu solliciter ses services alors qu’il n’avait pas un budget conséquent : « tu viens, je t’aide à faire le clip alors que tu n’avais pas de budget frérot … je ramène mes contacts alors que tu n’avais pas le budget… » et que ça ne l’a pas dérangé que son nom n’apparaisse nul part sur le clip puisqu’après l’embrouille, il lui avait remis les images en brut pour aller trouver un autre monteur qui a fait « … un montage de merde que je ne valide pas… ».

Là où les bas blessent c’est que le chanteur franco-congolais a décidé de saboter le membre de son équipage qui ne sont non plus mentionné dans le clip ni leurs logos.

De son côté le chanteur semble très serein et a même mise à jour sa storie Instagram en compagnie de madame, au volant de sa voiture de luxe il lâche un petit speech en souriant « Bon dimanche, dans la paix ».

Redécouvrez ci-dessous ce fameux clip:

SHARE NOW