Grâce à sa collaboration avec l’artiste tanzanien Diamond Platnumz dans la version remixée du single « Yo pe », le jeune artiste congolais Innoss’B a dépassé la barre symbolique de 100 millions de vues sur Youtube.
Sur les réseaux sociaux, le Jeune Leader a remercié les mélomanes de partout dans le monde qui commence la chanson sans modération. Il aussi envoyé un pique à tous se pointent devant lui comme des détracteurs et les donnent rendez-vous au prochain morceau.
« Ne laissez personne vous décourager, continuez à croire en la beauté de votre rêve, tout est possible, aujourd’hui le plus gros titre congolais et l’un des plus gros titres africains est une chanson éducative d’un jeune artiste sans album, sans producteur, sans disque d’or, etc…Merci à Diamond Platnumz d’avoir cru en cette chanson », a-t-il écrit sur Instagram.
Il a renchérit pour dire : « Rappelons aux détracteurs que je ne suis pas le premier artiste congolais à faire de featuring, donc arrêtez de chercher de motif pour minimiser cet exploit, lelo nalingi botosa, po soki te boko piquer nde crise na prochain single. Et tout ça n’est que le début du commencement walai ».
Innoss est parmi les jeunes artistes congolais ne cessent d’étonner par leur manière de faire les choses. Jeune et ambitieux, il a été nominé lors de l’édition 2020 de l’événement BET Awards dans la catégorie « Best Internationnal Act ». C’était un tremplin pour lui, qui a réussi à vendre son style musical : AfroCongo.