Fally Ipupa au stade des Martyrs ce 29 octobre : « Je ferai ce que je n’ai jamais fait »

Fally Ipupa s’apprête à écrire une nouvelle page de son histoire avec sa prestation scénique le 29 octobre prochain au stade des Martyrs à Kinshasa.

Lors d’un échange avec la presse ce 20 jeudi, Fally a laissé entendre qu’il va offrir aux mélomanes un spectacle de haut niveau. DiCaprio laisse entendre que : « Le concert de ce 29 octobre ne sera pas les meilleurs concerts. Ce concert ne vient pas pour défier les gens, mais ce concert sera tout simplement différent car il y aura au menu de très belles musiques et surtout des spectacles inédits ».

Alors qu’il a tout fait pour vendre au mieux l’image de la RDC à l’extérieur, l’Aigle Royal va communier avec ses mélomanes dans 9 jours. « Nous avions vendu notre pays de l’extérieur, maintenant, nous allons vendre l’image de la République démocratique du Congo à l’intérieur. Je ferai ce que je n’ai jamais fait, les gens viendront de l’extérieur, pour voir Kinshasa, pour écouter la meilleure langue du monde le Lingala ».

Durant cet échange avec les chevaliers de la plume, Fally aussi dit que : « Je ne monterai pas sur scène uniquement parce que la salle est pleine. Même devant 20.000 personnes, je livrerai mon concert parce que je le fais avant tout pour le plaisir. Mais après s’il y a de monde, c’est mieux ».

SHARE NOW